En ce début de vacances de Hanoucca, la fête des lumières, j’ai le plaisir de vous annoncer que depuis le début de l’année 2022, 11 220 nouvelles ampoules LED ont été installées partout dans notre ville d’ Ashdod, ce qui a illuminé notre ville de facon plus intense, d’une grande lumière.
Le nouvel éclairage urbain a été remplacé sur toutes les parties d’Ashdod, dans les anciens et nouveaux quartiers, dans les zones industrielles, les parcs et les terrains de sport. La municipalité a également fait illuminer des coins qui étaient auparavant sombres dans les rues et les sentiers, et a considérablement augmenté le sentiment de sécurité.
L’éclairage LED présente de nombreux avantages : il est économique en consommation d’électricité, il fournit un éclairage spatial et contribue également à la protection de la qualité de l’environnement.
Aussi en 2023 nous poursuivrons le projet d’amélioration de l’éclairage public et atteindrons plus d’endroits dans la ville.
Je remercie la division électricité sous la direction d’Amir Yohai et tous ceux qui ont œuvré pour illuminer Ashdod, afin que chacun puisse voir sa beauté.
Bonne fête des lumières !
Dr Yehiel Lasri, Maire d’Ashdod