Un transat ou un parasol sur la plage pour seulement 2 NIS, ça parait impensable !
Mais ce prix, qui est considéré comme le moins cher du pays, ne s’applique qu’aux résidents d’Ashdod, maintenant ce projet s’étend à plus de plages de la ville.

La semaine dernière, le projet Hofix a commencé à fonctionner sur la plage de Be’er Sheva à Tet Vav et aujourd’hui, il a été étendu à la plage du Lido, la plage des religieux et la plage Haprakhim de Youd Aleph. La municipalité d’Ashdod promet que d’ici le 1er juillet toutes les plages de la ville bénéficieront de ce service.

Les articles proposés dans le cadre de l’operation HOFIX sont une chaise de plage, une table, un parasol, une pataugeoire avec un toboggan. Prix ​​de la location : seulement 2 NIS par article pour les résidents d’Ashdod, 10 NIS par article pour les résidents étrangers.

Le projet HOFIX fonctionne à Ashdod depuis la sixième année maintenant, et cette année aussi, passer du temps sur les plages surveillées avec des aménagments à petit prix  continue d’être très important pour la municipalité, principal centre de loisirs de l’été.

Ce service a un prix plus élevé sur de nombreuses plages d’Israël, mais la municipalité d’Ashdod, sous la direction du maire Dr. Yechiel Lasri, tient à maintenir la tradition qui a commencé il y a des années afin que les sept plages déclarées de la ville soient accessibles à tous.

©ashdodcafe.com