Amnon Levy, responsable de la sécurité routière de la municipalité d’Ashdod, a reçu un certificat d’excellence de l’association Or Yarok pour ses réalisations lors du concours des agents de sécurité 2022. Levy est très apprécié professionnellement par la direction de la ville et les employés municipaux, cette fois aussi au niveau national.

Or Yarok, qui collabore avec des organismes et organisations nationaux et locaux pour réduire les accidents de la route en Israël, organise un certain nombre d’événements visant à sensibiliser davantage à la question de la sécurité routière. Parmi les manifestations, le concours des responsables de la sécurité des organismes et des autorités est particulière-ment important, afin de souligner la contribution des agents de la circulation à la lutte contre les accidents de la route et de renforcer leur position au sein de l’organisation.

L’appel  à propositions pour le concours national a noté que presque une victime sur deux d’accidents de la route en Israël avait été blessée sur le chemin du travail, au travail ou sur le chemin du retour.

L’importance économique de ce phénomène est manifestement déraisonnable et nécessite une attention nationale, puisqu’environ 5 milliards de shekels ont été versés au cours de la dernière décennie par l’Institut national d’assurance aux victimes d’accidents de la route au travail. Sans parler des personnes qui ont perdu la vie et d’autres dommages matériels. Les agents de sécurité professionnels travaillant au sein des organisations ont un poids important dans la lutte pour la conscience et le comportement corrects des conducteurs.

Or Yarok dit que les accidents de la route ne sont pas une fatalité et avec tous les facteurs, y compris les agents de sécurité, il est possible de réduire le nombre d’accidents de la route et les dommages qu’ils causent au citoyen et à l’État. L’un des outils permettant d’encourager et de mieux faire connaître le rôle des agents de sécurité a été le concours des agents de sécurité exceptionnels. Le concours, parrainé par l’Association Or Yarok et l’Association des agents de sécurité routière, a servi a faire le point sur toutes les activités des agents de sécurité dans les différentes entreprises, tout au long de l’année, pour la sécurité des travailleurs et la réduction des accidents de la route dans leur organisation. Tous les agents de sécurité routière ont participé au concours et à la fin du concours, le gagnant a été déclaré.

La cérémonie de remise des certificats d’excellence a eu lieu la semaine dernière au Shefayim Convention Center, dans le cadre d’une journée de formation professionnelle et avec la participation de l’Autorité nationale de la sécurité routière. Cette grande conférence a réuni des agents de sécurité de tout le pays, écoutant des conférences et recevant une formation professionnelle qu’ils donnent eux-mêmes à leurs employés.

Amnon Levy, le responsable de la sécurité de la municipalité d’Ashdod, a reçu un certificat d’excellence de l’association Or Yarok, pour ses réalisations lors du concours des agents de sécurité 2022. Amnon a été embauché par la municipalité d’Ashdod il y a un peu plus de 6 ans et, en peu de temps, a réussi à modifier la perception opérationnelle de l’ensemble du parc de véhicules municipaux et à sensibiliser tous les conducteurs municipaux à corriger les comportements en cours de route. Amnon organise deux séances de formation professionnelle chaque année pour tous les employés, une formation hivernale et une formation estivale, et informe chaque nouveau conducteur de l’organisation. Il informe également le public de toute nouvelle information ou procédures.

La municipalité d’Ashdod était ravie de sa victoire et a noté que ce n’était pas surprenant. Amnon est considéré comme un professionnel estimé qui a apporté un changement dans son domaine de responsabilité. Il est très engagé dans son travail d’un point de vue général selon lequel il s’agit d’une activité qui sauve des vies. Plus le conducteur intériorise sa responsabilité et la détermination que les accidents ne surviennent pas d’eux-mêmes, plus il comprendra qu’il a le pouvoir de prévenir le prochain accident.

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com