Le conseil local de Kiryat Arba-Hebron achève ses préparatifs pour la Pâque et pour les dizaines de milliers de visiteurs qui afflueront au Caveau des Patriarches pendant la Pâque où sont enterrés les pères et les mères de la nation juive, mais celui d’Yitzhak, qui est fermé aux Juifs pendant l’année, sera ouvert aux visiteurs ces jours-ci.

Vous pouvez rejoindre la Grotte des Patriarches en transports en commun et il est recommandé de se tenir au courant sur les sites Internet des différentes compagnies et les centres exploités par les compagnies de bus.

Des événements de chanteurs juifs pour toute la famille auront lieu sur la place de la grotte, et cette année des événements uniques seront également ajoutés où, entre autres, les visiteurs pourront profiter de la possibilité de voyages attrayants dans des véhicules de safari et des sites archéologiques autour de la ville, des acteurs de rue animeront l’ancien Tel Hébron et il y aura également des foires artisanales.

Le séminaire d’Hébron organisera des visites à pied avec les meilleurs guides, et dans le musée Eretz Yehuda, il sera possible de visiter l’exposition des découvertes archéologiques trouvées dans la région.

Une autre expérience unique à ne pas manquer – une visite de la cave Ariel à Kiryat Arba et une rencontre avec le vigneron vétéran Amichai Ariel, la visite comprend une dégustation des vins primés.

©ashdodcafe.com