Le premier concert a affiché complet en à peine 2 heures; Aussi, la star de ‘Uptown Funk’ se produira les 4 et 7 octobre 2023 au parc HaYarkon, à Tel Aviv.


Le chanteur américain, considéré comme l’une des plus grandes stars de la pop au monde, viendra en Israël pour deux représentations pendant la fête de Souccot les 4 et 7 octobre au parc Hayarkon à Tel Aviv. Les prix des billets pour le spectacle commencent à 385 shekels.

La vente des billets pour le grand public a commencé mercredi 7 juin et la société de production insiste sur l’importance d’acheter des billets exclusivement aux guichets officiels et non par divers liens en ligne qui peuvent vendre de faux billets.

Après que Bruno Mars, la star de « Uptown Funk », a vendu toutes les places pour son concert du 4 octobre à Tel Aviv en seulement deux heures, le promoteur Live Nation Israel a ajouté une autre date pour le 7 octobre au parc HaYarkon.

Les billets sont mis en vente sur Ticketmaster des ce lundi matin à 9h. Les fans peuvent également s’inscrire jusqu’à 16h dimanche sur la liste d’attente qui permet un achat anticipé.

Il y a environ 50 000 places disponibles dans le parc HaYarkon. La semaine dernière, Guns N’ Roses a fait salle comble.

Bruno Mars, lauréat de plusieurs Grammy Awards (15 à ce jour), a à son actif une série de succès bien connus, dont « When I was Your Man », « That’s What I Like », « Treasure« , « Uptown Funk » et « Just the Way You Are » .

Né à Hawaï, Bruno Mars a des origines juives grâce à son père mi-portoricain, mi-juif, originaire de Brooklyn. L’un de ses grands-parents, d’origine hongro-ukrainienne, aurait été professeur d’hébreu.

Il est connu pour ses prestations scéniques et son style de showman, ainsi que pour avoir chanté et produit des chansons pop, R&B, funk, soul, reggae, disco et rock.

Ashdodcafe.com