Suite à l’arret de travail des chauffeurs musulmans des transports en commun en raison de la fête de l’Aïd al-Adha, le ministère des Transports annonce une diminution du trafic des lignes de transport à travers le pays. A Ashdod, les lignes de transport ont été réduites suite à la directive du ministère des Transports.

 

De ce fait, les jours fériés – mercredi 28 juin jusqu’au 1er juillet minuit – des changements sont à prévoir dans les horaires de certaines lignes de bus, du fait de l’absence de chauffeurs.

Le ministère des Transports appelle les voyageurs à se tenir au courant des changements au centre national d’information 8787*, sur le site bus.gov.il , dans les applications et sur les sites des différents opérateurs et à se préparer à l’avance pour les changements de fréquence des lignes.

« Il est conseillé aux passagers vendredi d’avancer leur départ et de tenir compte des retards prévus », indique la compagnie.

Dans la mesure du possible, il est recommandé de voyager par les chemins de fer israéliens, qui fonctionneront selon l’horaire régulier.

©ashdodcafe.com