Lors d’une conférence de presse tenue ce matin, Noa Kirel a révélé de nouveaux détails sur une énorme performance qui aura lieu au parc Yarakon le 21 septembre, et que la vente des billets débutera ce dimanche à midi. La conférence de presse de Kirel a eu lieu près du parc Yarakon. En réponse aux questions des journalistes, elle a également évoqué la relation entre elle et Anna Zak et sa séparation d’avec la femme secrète et son digital manager, Roni Peretz.

J’ai une chance de le refaire, et cette fois en plus grand », a déclaré Kirel aux spectateurs de l’événement. Le communiqué de presse indique que la deuxième performance de Kirel au Yarkon Park « répondra au standard international des plus grandes pop stars du monde ».  Lors de la conférence de presse, Kirel a déclaré: « Je suis vraiment excitée, je n’ai pas dormi la nuit. C’est parfois difficile pour moi, mais c’est une experience vraiment exaltante. J’ai beaucoup d’idées et de choses auxquelles je pense et que je veux faire mais pour l’instant on n’a rien finalisé », a déclaré Noa. Ces derniers mois, une rumeur a circulé selon laquelle Alessandra, la représentante norvégienne à l’Eurovision 2023, serait invitée à la représentation de Kirel dans le parc – une rumeur qu’Alessandra elle-même n’a pas démentie.

Suite a une déclaration selon laquelle Noa Kirel se rendrait à un concert au Madison Square Garden de New York, Kirel a déclaré : « Madison Square Garden est un rêve que je veux vraiment réaliser

Kirel a également évoqué le conflit avec Anna Zak . Selon certaines informations, Zak a déclinée l’invitation de Kirel de chanter dans le parc, mais Kirel précise :  » Elle n’a pas refusé, elle a juste un contrat à l’étranger. » Et ça se comprend. Bonne chance à elle. »

Kirel a également évoqué la séparation de deux personnages centraux de sa vie : Roni Peretz, la femme secrète et responsable du numérique de Kirel , et Likki Rosenberg, son préparateur physique. « La vie est pleine de changements… Tout se fait dans une bonne ambiance et c’est la chose la plus importante. Il n’y a aucune raison significative à cela, rien de dramatique ne s’est produit, à Dieu ne plaise mais rien de mal ne s’est passé, je les aime beaucoup tous les deux, ils font partie de ma vie. Je n’ai que 22 ans, ils seront toujours à l’origine des changements survenus dans ma vie. » À la question de savoir qui remplacera Roni Peretz, elle a expliqué qu’elle étudiait toujours la question.

A suivre….pour les réservations qui commenceront ce dimanche à 12 h

©ashdodcafe.com