Le Big Fashion à Ashdod, en coopération avec la municipalité d’Ashdod, a préparé des centaines de nouvelles places de stationnement, gratuites, adjacentes au complexe commercial et à une courte distance de marche du train – l’ouverture prochaine du parking, sous réserve de l’approbation de la commune.

En raison des difficultés de stationnement pour les usagers du train à Ashdod – des centaines de nouvelles places de stationnement réglementées ont été créées à côté du complexe Big Fashion à Ashdod. Ce parking devrait apporter un soulagement significatif aux difficultés de stationnement dans la région.

Le nouveau parking a été construit par Big Fashion à Ashdod en coopération avec la municipalité d’Ashdod et à l’initiative et la promotion de l’administration foncière israélienne de Shimon Katznelson – dans la zone adjacente au complexe et à la station-service sur place. Les travaux de construction du parking sont déjà en voie d’achèvement, le parking devrait ouvrir très prochainement.

Comme nous l’avions signalé, le parking souterrain de Big devient un parking payant, alors que le centre commercial précise que les trois premières heures seront gratuites !
Le but de transformer le parking en parking payant est d’éviter une situation où le centre commercial se retrouve sans places de parking, puisque les propriétaires de voitures y laissent leur voiture toute une journée alors qu’ils se rendent au travail en train.

La préparation du nouveau parking devrait conduire à une solution à cette situation difficile que connaissent au quotidien des propriétaires de véhicules.

©ashdodcafe.com