Le centre d’innovation d’Open Valley a été inauguré hier à Ashdod. Le Centre de la Division Industrie et Innovation y a travaillé pendant environ deux ans.

Le centre offrira un lieu de travail collaboratif aux personnes travaillant dans le secteur de la haute technologie à Ashdod, il sera un centre central de la ville pour les formations, les actions, les réunions de haute technologie et un foyer pour les start-ups.

L’adjoint au maire et candidat à la municipalité, l’avocat Eli Necht, en charge du portefeuille de l’industrie et de l’innovation a déclaré : « C’est une excellente nouvelle pour les hautes technologies, mais bien sûr, ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan, après 15 ans de sécheresse dans le domaine de la haute technologie dans la ville.

Ce centre d’innovation est la preuve qu’il est possible d’initier et d’attirer à Ashdod des entreprises de renommée mondiale, comme OpenValley, et ce dans des délais courts. Il ne reste plus qu’à s’attaquer immédiatement après les élections à l’achèvement du parc de haute technologie et à sa population avec des entreprises technologiques de premier plan. Sans l’achèvement du parc high-tech, les jeunes continueront à quitter la ville !

©ashdodcafe.com