La fête du vin aura lieu mercredi et jeudi au parc Ashdod Yam avec des dizaines de stands de vins, de produits alimentaires et de produits laitiers de tout le pays.

Le Festipark Ashdod s’est clôturé aujourd’hui avec un grand succès après deux jours au cours desquels se sont produites les grandes stars des enfants, dont Michal HaKtana, Ofer et Maor, Manny Mamtara et le groupe de jeunes Hip Crew. À cela s’ajoutent des ateliers créatifs, des clowns sur échasses, des installations gonflables, des personnages de rue qui ont peint le parc et bien plus encore, qui ont rendu l’évenement dans le parc agréable pour ceux qui y passent du temps.

Les stars des enfants ont réussi en deux jours particulièrement amusants à provoquer d’énormes éclats de rire et les enfants se sont joints à leurs divertissements.

Les deux jours du festival ont attiré une foule particulièrement nombreuse dans le parc qui a bénéficié d’un temps magnifique et d’un moment passionnant près de chez elle et sans frais.
À la municipalité, deux journées très variées et riches en contenu ont été organisées et  adaptées aux familles qui pouvaient passer des heures dans les attractions que contenait le vaste parc. « Nous mettons l’accent sur des activités intéressantes, fascinantes et enrichissantes aux côtés des meilleures stars des enfants », a déclaré le maire Dr. Yehiel Lesri. « Ce grand succès s’inscrit dans la continuité de l’été dernier, lorsque nous avons mis en œuvre une politique socio-économique au profit de tous les résidents. »

communiqué de presse

©ashdodcafe.com