Une journée difficile vient de s’écouler pour l’État d’Israël, nous sommes entrés dans une guerre difficile. Malheureusement, nous comptons des centaines de morts, de blessés et de disparus. Parmi eux se trouvent des habitants d’Ashdod. Nos pensées sont avec les familles et nous les accompagnons dans ces moments extrêmement difficiles.

Nous avons mis en place une équipe municipale qui accompagnera les familles des disparus dans l’obtention d’informations et dans le soutien émotionnel. Le Moked 106 est à la disposition des familles qui ont besoin de cette assistance.
Il est clair pour nous tous que la campagne n’en est qu’à ses débuts et que nous nous attendons à des incidents de sécurité de toutes sortes, y compris des tirs massifs de roquettes. En collaboration avec les forces de police, le commandement du front intérieur (pikoud haoref) les pompiers et le MADA, nous sommes prêts à réagir à chaque scénario et à chaque évolution.

Demain, il n’y aura pas de cours dans tous les milieux éducatifs, y compris dans l’enseignement spécialisé. Tous les événements sont annulés et tous les rassemble-ments sont interdits. Vous pouvez aller travailler uniquement dans des endroits équipés de pièces protégées.

S’il vous plaît, continuez à suivre les instructions dans les médias et continuez à respecter les règles de sécurité. Faites attention à vous, il y a des Arabes qui portent des uniformes de l’armée et de police et kidnappent des gens dans la rue et dans les maisons, ils ont adopté une nouvelle méthode, soyez prudents, que Dieu nous protege.
La Hotline 106 est à votre disposition pour toute demande. Nous continuerons à maintenir notre résilience à Ashdod. Nous sommes forts et nous gagnerons.
Nous continuerons à vous tenir au courant des développements.

Municipalité d’Ashdod