Tout résident d’Ashdod peut et est invité à participer. Les ingrédients sont simples et disponibles dans chaque foyer.
Demain jeudi, préparez des « Biscuits Explosifs Énergétiques« , prenez des photos, publiez et en chemin encouragez le peuple d’Israël, vous-mêmes et vos voisins à y participer.

L’État d’Israël est en état d’urgence et les citoyens du pays traversent des moments difficiles. Le nouveau projet du Département de l’implication sociale de la Direction de l’éducation de la municipalité d’Ashdod vise à renforcer le peuple et l’héroïsme juif, à relever la tête et à préparer ensemble des biscuits qui nous rempliront de bon goût et d’unité nationale.

Il vous suffit de vous en tenir à la recette jointe à la photo, de préparer, de photographier, de poster et de taguer le directeur de l’éducation d’Ashdod.
Il est également recommandé d’écrire et d’ajouter un court message de soutien ou une petite note d’encouragement à joindre aux cookies puis à distribuer aux membres de votre famille et à vos voisins.

Les instructions du pikoud haoref doivent être respectées ! Si vous décidez d’en distribuer également à des voisins, alors s’il vous plaît, uniquement aux voisins d’à côté.

Le Département de l’Implication Sociale de la Direction de l’Éducation a déclaré : « Nous sommes tous liés à l’héroïsme de Rachel d’Ofakim qui, avec une grande ingéniosité, a nourri les terroristes qui sont entrés par effraction chez elle et les a occupés jusqu’à ce qu’ils soient secourus par les forces de sécurité.

Chers coordinateurs, étudiants et habitants d’Ashdod, demain nous nous mobiliserons tous pour remonter le moral du peuple d’Israël.

Nous nous connecterons à l’héroïsme de Rachel d’Ofakim, nous préparerons des biscuits qui nous feront déborder d’énergie et rendrons heureux les membres de la famille et, si possible, les voisins aussi.

N’hésitez pas à diffuser largement. Ensemble, nous gagnerons !!! »

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com