Boker tov chers habitants,
Les mises à jour et les décisions prises ce matin lors d’une évaluation de la situation, dirigée par le maire, sont les suivantes :

1. Poursuivre la routine de la guerre avec une vigilance à un niveau élevé. Hier, il y a eu une tentative d’infiltration à Zikim – ce qui démontre encore une fois l’obligation de ne pas atteindre les côtes et de continuer à respecter strictement les directives du commandement du front intérieur.

2. Hier, l’unité Givati ​​​​​​est arrivée et a aidé les résidents à nettoyer et à organiser les abris privés. Cette action était émouvante et a rechauffé nos coeurs.

3. Nous continuons à renforcer la résilience et à répondre aux besoins des résidents. L’enseignement à distance se poursuit, tout comme les activités de secours dans les abris.

4. Le centre du gouvernement local organise un marché sur la place Ha’arava, 19, à Tel-Aviv, où seront vendus des produits alimentaires, des produits agricoles, des vêtements, des bijoux, des articles ménagers, de l’artisanat et des objets d’art des propriétaires d’entreprises du sud.

Les propriétaires d’entreprise intéressés à participer sont invités à appeler
le 050-6652080.
Une journée sûre et paisible à tous.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com