Chers habitants d’Ashdod,
j’attire votre attention sur une publication importante sur la question économique que le maire vient de publier :

Je suis heureux de vous informer que le ministre des Finances Bezalel Smotrich m’a appelé maintenant et m’a informé qu’il avait pris la décision d’ajouter Ashdod et les villes situées dans un rayon de 40 km au plan d’aide aux résidents et aux propriétaires d’entreprises.

Dès le début de la guerre, j’ai cru et combattu pour que les habitants d’Ashdod et les commerçants reçoivent une compensation pour les dommages qui leur ont été causés par la guerre et qu’ils doivent donc être inclus dans l’aide financière du Trésor. Il s’agit donc d’une nouvelle très importante qui renforce la résilience des habitants d’Ashdod et nous encourage à maintenir une routine de guerre optimale, en allant travailler et en faisant fonctionner le système éducatif.

En votre nom, je voudrais remercier du fond du cœur le ministre des Finances Smotrich pour sa décision courageuse et le président de la coalition, le député Ofir Katz, pour sa détermination à soutenir notre lutte justifiée pour être inclus dans le plan d’aide du Trésor pour les habitants et les commerçants.

Le Bitouah Leumi a mis en ligne un service d’information national au *6050 ou au: 04-8812345 depuis un poste fixe ou un portable, ce service est disponible du dimanche au jeudi de 8h00 à 17h00. Que vous soyez salarié ou indépendant, vous pourrez obtenir des informations relatives à vos droits en vous munissant de votre téoudat zeout ainsi que de votre code confidentiel, il s’agit d’un code à 4 chiffres figurant sur votre carte du bitouah leumi.

Dr Yehiel Lasri
Maire d’Ashdod