Bonne nouvelle pour les retraités d'Ashdod !Article Précédent
PROJECTION SPECIALE : Article Suivant

Quelle est la première cause de décès en Israël ?

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Quelle est la première cause de décès en Israël ?

La première cause de décès en Israël est en effet, le cancer qui est responsable de la mort de 10 380 personnes, rien que pour l’année 2010. Suivie par les maladies cardiaques et le diabète. Mais la bonne nouvelle est la diminution de la mortalité infantile.

Le Bureau central des statistiques a publié aujourd’hui (mercredi) les causes fréquentes de décès en Israël en 2010, dans lequel 39 418 personnes sont mortes. 79% étaient âgées de 65 ans et 7% des morts avaient moins de 45 ans. 1,6% des morts étaient des nourrissons jusqu’à l’âge d’un an.

La cause majeure en 2010, comme l’année précédente est le cancer, avec 10 380 personnes  dont 26,3% des morts. Deuxièmement les maladies cardiaques, qui ont tué 6443 personnes et ensuite ceux atteints de diabète avec 2280 personnes. Les dix principales causes de décès sont: l’ accident vasculaire cérébral , les maladies respiratoires, les maladies infectieuses, les maladies rénales, la pneumonie, l’hypertension, les maladies et autres causes externes.

Lorsque l’on compare Israël à l’OCDE, le diabète a un taux plus élevé que la moyenne mondiale, c’est le Mexique qui compte le plus de morts diabétiques. Toutefois, les taux de mortalité par le cancer et les maladies cardiaques en Israël sont inférieurs à la moyenne de l’OCDE. La seule exception est le cancer du sein, avec un taux de mortalité plus élevé que la moyenne. Le taux de mortalité par suicide est relativement faible par rapport à la moyenne mondiale, pour les hommes et les femmes.

http://alyaexpress-news.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël