Réalisateurs et acteurs à leurs heures, John Turturro et Woody Allen vont collaborer devant la caméra. Ils seront les gigolos du film Fading Gigolo.

L’histoire est simple : À New York, de nos jours, deux vieux amis, juifs hassidiques complètement fauchés, abîmés par des vies difficiles et des déceptions amoureuses, décident de vendre leurs services à des femmes en s’adonnant à la prostitution masculine afin d’arrondir leur fin de mois.

La distribution féminine du film Fading Gigolo compte aussi sur des actrices de renom. Sofia Vergara, connue pour son rôle dans la série Modern FamilyVanessa Paradis et Sharon Stone ont accepté de jouer les âmes esseulées, en quête d’un peu d’affection monnayée. John Turturro et Woody Allen, alias Virgil et Bongo, viendront évidemment leur apporter un peu de réconfort.

John Turturro portera la double Kippa d’acteur et réalisateur pour ce film où payess, tsitsith et perruques se côtoient à l’envie.

Mazel Tov !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.