Ichour_Certification Minsitry TourismVatel à Tel Aviv reçoit la Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien
Depuis son ouverture en 2012, Vatel à Tel Aviv, c’est 50 étudiants de 1re année qui se préparent aux épreuves d’examen en vue d’obtenir leur Bachelor’s Degree in International Hotel Management, titre d’Etat français niveau II et enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (équivalent Bac+3).

Depuis le 21 janvier 2013, ils sont assurés de pouvoir aussi se préparer à l’obtention de la Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien.logo

La Certification Professionnelle en France comme en Israël, c’est la garantie par l’Etat qu’une formation répond aux critères de sélection à l’embauche pour la fonction ou le type d’emploi auquel elle prépare. Le dossier de Vatel à Tel Aviv a été soumis au Ministère du Tourisme Israélien. S’en est suivi un audit des cours pratiques, des cours théoriques et une rencontre des professeurs. Le Ministère du Tourisme Israélien ayant rendu un avis favorable, les étudiants de Vatel à Tel Aviv pourront bénéficier à l’issue de leurs 3 ans d’études et de l’obtention de leur examen final d’un double titre certifié, à la fois français et israélien. Une porte ouverte aux « pikadones »

La Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien permet, pour certains étudiants, de bénéficier des « pikadones » : soutien financier aux étudiants qui ont fait leur armée, dont le service civil, et qui poursuivent ensuite leurs études à Vatel.

L’enseignement Vatel 

La formation de Vatel à Tel Aviv alterne cours théorique et expérience professionnelle acquise en application pratique au David InterContinental Tel Aviv et durant les stages dans les établissements hôteliers sélectionnés par Vatel. A l’école Vatel de Tel Aviv, comme dans les autres écoles du Groupe, les étudiants sont préparés à assumer des postes d’encadrement dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, à l’échelle internationale. Vatel se fixe comme premier objectif la réussite de ses étudiants. Sa pédagogie et son organisation sont élaborées pour atteindre ce but.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.