Crise Mondiale de l'eau - L'hydro-diplomatieArticle Précédent
Venez passer un séjour inoubliable pour hanouka avec les Rav Yakov Sitruk et Nissim HaddadArticle Suivant

Ashdod : inauguration d’une nouvelle boutique à Gan Haïr

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : inauguration d’une nouvelle boutique à Gan Haïr

5848023d5b50528d6c54d64dc2203bd7_L

Aujourd’hui un nouveau commerce ouvre a Gan Haïr d’un concept original et innovant combinant magasin de vente et usine de fabrication ou le client pourra visualiser tous les processus de fabrication sur une surface de 200 M2.

Cette marque de vente de noix en tout genre et fruits secs existe depuis plus de trois décennies, bien connue des israéliens s’implante a Ashdod sous un concept nouveau alliant la vente, la fabrication, la musique, l’alcool, la dégustation…

Vous y trouverez tous types de noix provenant des quatre coins du monde, fraîches ou grillées de haute qualité , des graines, des épices, des légumineuses, des bonbons et plus encore. Cette conception unique permet au client une véritable expérience culinaire, bien au-delà  de l’achat de noix, qui l’enrichit sur les différentes techniques de cuisson, le tout khalak  Beit Yosef , sous la supervision du Grand Rabbinat d’Ashdod.

Ce mardi, à partir de 19 h 00, une soirée d’ouverture étincelante aura lieu, avec pose de la mezouza, musique et alcool fine seront au rendez vous et bien sûr des dégustations délicieuses. Le public est invité .

Participez nombreux !

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël