En raison de la Tempête, dans le nord de la zone industrielle d’Ashdod, la tôle d’un hangar c’est envolée entraînant dans sa chute des câbles électriques. Ces derniers sont tombés sur un camion. Après un court laps de temps la compagnie d’électricité a pris l’initiative de couper le courant et le conducteur a été secouru.

tempete

 

La tempête était annoncée, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est bien là comme prévue. Ce hangar avait déja été frappé par la foudre il y a quelque temps,

La coordination de la société d’Electricité, des forces de sécurité et des secours a permis heureusement d’éviter le pire pour le chauffeur de ce camion, qui ne pouvait sortir de son véhicule qu’une fois le courant coupé.

Le conducteur de ce véhicule a remercié chaleureusement toutes les personnes qui l’on secouru pour leur réactivité et leur collaboration

tempete1

Le porte-parole de la police (Lakis) a expliqué que la foudre a frappé un poteau électrique tombé à la suite d’une forte rafale entraînant une toiture. La toiture c’ est effondrée et a frappé un chauffeur de camion. Le Conducteur est resté conscient.
Vue les conséquences et en raison d’autres risques du même genre, il a été décidé que la rue serait fermée à la circulation dans les deux sens.

Le directeur du Moked, David Dvach a déclaré : « il y a 28 ans que je travaille à la municipalité et je n’ai jamais vu un tel événement. On avait encore jamais vu de telles tornades à Ashdod

Un grand bravo aux équipes municipales, à la société d’Electricité et à la maintenance, aux forces de sécurité, aux secours pour avoir gérer l’affaire avec autant de rapidité .
photo: www.Ashdod10.com
 

Laisser un commentaire