Une calculatrice fiscale a été récemment mise à jour. La dernière version inclut les nouvelles tranches d’imposition et les crédits selon 2014.

Vous pouvez télécharger la dernière calculatrice ici ou aller sur le site suivant: https://www.box.com/s/460zksl3t4335018j5hp

Le calculateur de l’impôt israélien vous permet de vérifier le calcul de votre salaire et contrôler que les impôts déduits sont corrects. Si on vous a prélevé une somme trop importante pour les impôts ou l’assurance, vous devrez demander une rectification par un alignement d’impôt (תאום מס) ou un alignement d’assurance (תאום ביטוח לאומי).   

Remarque: Bien que le montant de l’assurance doit correspondre au montant de votre paye, le montant d’impôts que vous payez peut présenter des distorsions. Il y a d’autres facteurs que ceux mentionnés dans cette feuille de calcul qui peuvent affecter le montant des impôts que vous payez..

Full Story (2014 Calculatrice d’impôt israélien | Chomer Shekalim)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.