Article Précédent
EasyJet, la compagnie la plus rentable d'Europe et la seule dirigée par une femmeArticle Suivant

Allons-y …: ce 11 novembre, la Journée internationale de la marche à Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Allons-y …: ce 11 novembre, la Journée internationale de la marche à Ashdod

Allons-y… Le 11 novembre :  La Journée internationale de la marche à Ashdod

Dans le cadre de la 35 ème édition du marathon d’Ashdod, la ville d’Ashdod participera à la Journée internationale de la marche, qui aura lieu mardi prochain, le 11.11.14.

La Journée internationale de la marche a lieu tous les ans à travers le monde dans les pays membres de l’Organisation mondiale de la santé, l’OMS, et parmi eux, l’Etat d’Israël.

L’objectif de la Journée internationale de la marche est de sensibiliser l’opinion à l’importance de l’activité sportive comme facteur à un mode de vie sain et actif, et d’inscrire la question à l’ordre du jour.

La marche a été désignée selon la majorité des sondages effectués, comme l’activité dominante d’une majorité de la population. La raison principale est sûrement le fait que la marche est accessible à TOUS ! L’autorité sportive municipale donne une chance à chaque habitant d’Ashdod, de tout âge, de prendre parti à cette journée.

Les habitants de la ville d’Ashdod sont invités à se présenter en tenue sportive adaptée (sans besoin d’inscription à l’avance), mardi 11 novembre jusqu’à 15 heures sur la place de Hotel de Ville dans la City (La marche commencera à 15:25) pour participer à la marche et rejoindre les coureurs sur la piste d’une longueur de 4 km.

Contrairement aux coureurs qui paient 25 ₪ de participation, les participants à la marche n’auront rien à payer.

L’autorité sportive a décidé de permettre à tout le monde de participer à la Journée de la marche, et de marcher GRATUITEMENT !

L’autorité sportive a enregistré un grand nombre d’inscriptions. Plus de 4000 participants se sont inscrits au marathon populaire. De nombreuses personnes participeront aussi au marathon professionnel.

Cette année, le marathon sera dédié aux forces de sécurité qui ont protégé le sud et la ville d’Ashdod dans le cadre de l’opération “Tzuk Eitan”. Des centaines de combattants de la Brigade Givati et plusieurs soldats de la Brigade Golani participeront au marathon de la ville.

Le conseiller en charge des sports, sous la direction du maire, Mr. Moshé Botrashvili, a déclaré : “La ville d’Ashdod honore et étreint les combattants de Tsahal qui ont défendu corps et âme les habitants de la ville. Nous les accueillons avec amour et bénédiction au marathon d’Ashdod.”

Le service Municipal des Sports 2/11/2014

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël