Le 3 juin dernier Maayan Keren, jeune fille de 17 ans, étudiante d’Ashdod a été couronnée  Miss Israël 2015. A présent, c’est pour Miss Hadarom que de nombreuses jeunes filles de toutes les villes du sud du pays concourent.

Nous n’en sommes pas encore aux votes mais aux pré-sélections qui se déroulent actuellement sur plusieurs semaines avant le jour J dont nous ne connaissons pas la date tenue secrète par les organisateurs. Ce que nous savons par contre c’est qu’une jeune et très jolie ola hadacha originaire de Paris a déjà été remarquée.

Rivka Taieb,  âgée de 16 ans, est arrivée en Israël il y a 3 ans avec sa famille qui a choisi Ashdod pour port d’attache. Passionnée de mode depuis toujours, elle n a pas hésité a postuler a ce concours en envoyant sa photo, sans en parler a personne. Retenue a sa grande surprise et celle de ses proches, elle a auditionne pour le premier casting et depuis, elle passe les étapes des sélections sans aucun barrage. Plus de 50 jeunes filles au début ont été selectionnees, elles ne seront plus qu’une vingtaine a se présenter demain au Big Fashion vers 13 h pour de nouvelles éliminations. Messieurs, vous précipitez pas pour les voir, elles seront hors des regards des curieux !!!

Mais comment ne pas Flasher sur la beauté exceptionnelle de ce petit bout de femme ?

rivka taieb 4rivka taieb 3

Les amies de sa maman, Lea Tov, directrice adjointe de l institut de soins « Gaëlle pour Prestige » se sont mobilisées comme des fées autour de Rivka pour lui apporter leur professionnalisme et tout leur talent : Sarah Cohen, Coach en mannequinât et maquilleuse professionnelle pour sa mise en beauté. Elle  la coach et l’accompagne sur tous les shooting comme celui d’aujourd’hui.

Pour la coiffure, rien de plus évident que Virginie du salon « Belle et Chic » spécialisée dans les coiffures de cérémonies. Quant aux tenues, c est Valérie Hemo qui est entrée en scène….

Amis d’Ashdod, une affaire a suivre……

rivka taieb 2rivka taieb 1

Préparation au Concours de Miss Villes du Sud :
Mise en Beauté – Sarah Cohen  www.Sarahmakeover.com
Coiffure :Virginie Hamias pour « Belle et Chic »
Soins Institut :Gaelle pour Prestige
Photos : Paul Benaïm

Ashdodcafe.com

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire