couvertureNous vous en parlions déjà sur Ashdodcafe le 14 juin dernier et nous y sommes ! le concours de Miss Hadarom aura lieu le 23  Août prochain a 21 h dans la grande et belle salle du Palais des arts et de la scène appelée plus communément  »Mishkan »

Miss Hadarom est un concours de beauté se déroulant annuellement dans le sud du pays et cette annee Ashdod a été choisie, mettant en compétition des jeunes filles de diverses villes du Sud selon certains critères. 24 sont retenues pour la finale. La gagnante désignée lors de la finale, se verra remettre le titre de « Miss Hadarom» pour une année et recevra de nombreux cadeaux dont un voyage.

La compétition de  Miss Hadarom est liée à une multitude de sous-compétitions ou pré-sélections comme tout concours de Miss qui se sont déroulées sur plusieurs jours, voir les quelques exemples ci-dessous :

11695763_414310085425296_5475797344499616215_n (1)

26-07-2015 : Séance photos toute la journée au BIG FASHION ou les jeunes filles ont été gâtées par la Bijouterie Daniel représentant la marque  »Pandora », Café et Gâteaux les attendaient après ce shooting 

les miss au Big

28-07-2015 : séance essayage dans les studios Sharon

essayage studio sharon

Depuis trois semaines, le concours des Miss du Sud est allé à un rythme effréné passant de répétitions en essayages, apprendre a se tenir, a marcher, a défiler…mettant la pression aux candidates. (photos Ali)

Rappelons que Rivka Taieb est la première franco israélienne a se présenter au concours, qu’elle a fait son alya il y a 3 ans tout juste, qu’elle est passionnée par la mode et tout ce qui entoure ce monde de la beauté et de la féminité. Il faut dire que notre petite Franchie de 16 ans a un bel avenir devant elle : elle est belle, intelligente, et elle sait se faire apprécier de tous. Les concurrentes l’adorent …

Big fashion

ATTENTION, Le soir de la cérémonie approche, d’ailleurs si vous n’ avez pas encore vos billets pour le dimanche 23 août 2015 a 21 h au Mishkan, achetez les rapidement auprès de Léa au 0522445419. 

billet du spectacle

En attendant, le concours est ouvert et vous pouvez d’ores et déjà voter pour notre Favorite Rivka Taïeb en cliquant sur la photo ci-dessous qui ouvrira le lien et vous pourrez vous exprimer en cliquant sur le petit carre orange a droite de l’icone icone fb

photos votes

Tout au long de sa préparation au concours, notre resplendissante Rivka a été suivie et coachée par 3 fées d’Ashdod.
Elle a été maquillée par Sarah Cohen, coiffée par Virginie Hamias et habillée par Valerie Hemo

Soyons fiers et solidaires de notre future Miss Hadarom en venant la soutenir le 23 aout prochain et en votant en masse des a présent

Bonne chance Rivka, on est tous avec toi !

copyrightashdodcafe.com

Photos Uri Krispin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.