Une délégation de la Communauté du Port Marseille Fos, dirigée par Christine Cabau-Woehrel, PDG Marseille-Fos Port Authority, et Hervé Balladur, président de l’Association Via Marseille Fos (l’Association communautaire du Port en charge de la promotion du Port de Marseille Fos), est en visite aujourd’hui en Israël (à partir du 30 Juin au 3 Juillet) pour rencontrer les associations professionnelles, les transitaires, les expéditeurs, les armateurs et les entreprises axées sur les échanges potentiels.

Une rencontre est prévue le mercredi 1er Juillet à Tel-Aviv. Ce sera une occasion unique de rencontrer et d’échanger avec la délégation Marseille Fos, qui comprendra des contre-parties sur la base-Marseille, en savoir plus sur notre port et de créer de nouveaux liens afin d’améliorer nos échanges commerciaux et de bénéficier mutuellement des occasions d’affaires potentielles.

Marseille Fos est l’un des principaux ports euro-méditerranéens. Son emplacement central au coeur de la Méditerranée permet une sensibilisation à un énorme marché qui peut être atteint plus rapidement que tout autre moyen, ce qui le rend très attrayant pour les importateurs et les exportateurs israéliens pour atteindre l’Europe occidentale. Marseille Fos propose:
· Ligne directes avec de nombreux services
· Réduction des temps de transit de / vers Ashdod et Haïfa
· Equipement efficace et de manutention sur les terminaux portuaires
· rapidité pour les formalités de transit et dédouanement
· Connexion ferroviaires et fluviales directes vers l’Europe
· Entrepôts dédiés à la logistique et de distribution à proximité de terminaux de Fos

Laisser un commentaire