Patrick Drahi s'allie à Alain Weill pour racheter NextradioTVArticle Précédent
De nouveaux immigrants sont arrives en Israël ce lundi soirArticle Suivant

On se met au vert, des transports publics intelligents en plein essor dans la ville d’Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
On se met au vert, des transports publics intelligents en plein essor dans la ville d’Ashdod

logo mairie ashdodMunicipalité d’Ashdod
Bureau du porte-parole
Département des relations publiques

11 av 75
27 juillet 2015
Référence : 10188

On se met au vert, des transports publics intelligents en plein essor dans la ville

Pour rappel, Ashdod a remporté le projet des transports verts et intelligents et, sur les dix-sept autorités qui ont participé au concours, elle a proposé le plan le plus attractif et le plus prometteur.
unnamed (1)
Avec un budget d’un quart de milliard de Nis, remportés par le gagnant, Ashdod œuvrera pour l’amélioration des infrastructures des transports publics et modifiera nos habitudes de déplacements dans les transports en commun. Le projet coïncide avec le projet de la ville intelligente promue par le maire, et avec la conceptualisation nouvelle des systèmes qui influera sur tous les aspects de notre existence.
unnamed
Le haut comité directeur du projet des transports verts et intelligents d’Ashdod, sous l’égide du maire, le docteur Yéhiel Lasry, et du directeur de l’autorité nationale des transports publics, M. Meir Hen, se réunit tous les mois pour suivre de près les progrès du projet et s’informer auprès des équipes professionnelles des travaux de l’avancée du projet et du respect des délais fixés.
unnamed (3)
Le personnel du ministère des Transports et les chefs des équipes professionnelles, membres de la commission dirigée par le directeur général de la municipalité, M. Ilan Ben-Adi, ont participé à une importante réunion au cours de laquelle ils ont examiné l’initiative des transports tout en présentant les différentes parties du projet qui permettront entre autres de désigner des axes préférentiels pour les transports en commun, le passage avec un seul billet dans différents véhicules de transports publics, la location de vélos, l’accroissement de l’accessibilité aux différents arrondissements, la réduction du temps des trajets, et autres.
unnamed (2)
Aussi bien au ministère des Transports qu’à la municipalité d’Ashdod, on espère beaucoup de ce projet particulier mis en œuvre pour la première fois dans une grande ville en Israël, et dans lequel on distingue un tremplin conséquent en vue de changements dans les habitudes des transports des habitants et du passage à des transports publics verts et intelligents.

A l’issue du débat profond et fructueux, le docteur Lasry et M. Hen ont remercié la large équipe qui s’affaire avec abnégation et professionnalisme sous l’égide du directeur général de la municipalité. Le docteur Lasry : «Cet important projet se fonde sur la coopération entre le ministère des Transports et ses employés et la municipalité d’Ashdod. Il a été adapté à notre vision en tant que ville intelligente et réalisatrice, et nous sommes tous obligés d’y voir un projet national et d’agir pour atteindre nos objectifs intégralement, selon les dates prévues. »
Après les débats, les membres de la commission de pilotage sont sortis pour un circuit en ville, pour se rendre compte de près des questions qui exigent une attention ponctuelle, et ont entendu parler des projets tels qu’ils devront s’exprimer sur le terrain. M. Meir Hen s’est aligné sur les propos du maire et a conclu en félicitant l’équipe, tout en s’engageant à un suivi rapproché effectué par ses soins et par la direction du ministère des Transports. «Nous avons la chance d’avoir d’excellentes équipes qui traitent le sujet en s’y engageant intégralement, et ce sera le projet phare qui fera aller la ville d’Ashdod de l’avant», a-t-il déclaré.

Cordialement,
Adi Benhamou
Porte-parole de la municipalité

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël