association des kablanim2Des centaines d’entrepreneurs ont assisté à une conférence professionnelle qui a eu lieu le 10 Août dernier dans les salons  Bella Vida a Ashdod, initiée par les entrepreneurs de la province d’Ashdod et de la societe de fonds de coopération et de développement afin d’encourager l’industrie de la construction en Israël.

Ont assiste a cette conférence le maire adjoint Gaby Knafo, le responsable de l’association qui regroupe toutes les entreprises, Amnon Cohen,
le représentant de l’association des constructeurs du pays organisateur, Bonny Aaretz et d’autres
association des kablanim
Les questions principales évoquées  :

– les appels d’offres,
– l enregistrement des sociétés au registre des entrepreneurs, un vrai combat a mener contre les sociétés non enregistrées
– l’emploi des sous traitants
– les revendications des ouvriers
– montage des contrats
– montage des dossiers d »appels d’offre
– établissement des bulletins de salaire
– mode d’application de la convention collective dans le bâtiment

Des experts en droit sont présents dans la salle pour y répondre et donner des conseils dans tous ces domaines.

association des kablanim1Shlomi Ben Ezri- vice président de l’association des sociétés de kablanim a salué la coopération fructueuse qui existe entre l’organisation et le président de la planification et de la construction, M Gaby Knafo. Il a aussi exprimé l’espoir que l’ingénieur municipal élu dernierement est en effet un bon choix pour la rénovation urbaine qui apportera l’élan nécessaire a Ashdod.

Reuven Kaplan, journaliste
Photographies : David Asayag

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.