Le CNEF se délocalise enfin !!! il etait temps ....Article Précédent
Les deux prochains séjours que l'association Shavei Tsion vous a concoctéArticle Suivant

Le compte à rebours a commencé : qui sera le premier bébé à naître à l’hôpital Assuta Ashdod ?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le compte à rebours a commencé : qui sera le premier bébé à naître à l’hôpital Assuta Ashdod ?

Qui sera le premier bébé a rentrer dans l’histoire en naissant à l’hôpital Assuta Ashdod ?

Dès ce lundi 7 h du matin, les salles d’accouchement seront prêtes pour accueillir les futurs mamans dans l’hôpital public de la ville  qui a fini par voir le jour après une lutte sans relâche, des résidents, qui a duré des années !

L’excitation est a son apogée pour l’ouverture de la maternité de l’hôpital qui comprend huit salles d’accouchement et deux salles équipées pour les césariennes. Les salles sont équipées de matériel ultra-moderne comme il en existe pas en Israel. Assuta utilise la surveillance fœtale la plus avancée au monde. La surveillance est enregistrée et retransmise sur les écrans qui se trouvent dans les bureaux des infirmières et des médecins ce qui permet un contrôle de la  surveillance fœtale parfaite. En outre, il y a des salles qui permettent des accouchements naturels pour celles qui le souhaitent. Une 40 ène de sages-femmes et 22 médecins constitueront les équipes d’accouchement  prochainement.

Dans chacune des salles d’accouchement il y aura une sage-femme et le mari pourra rester avec son épouse  pendant tout l’accouchement sauf s’il y a césarienne. Plusieurs options seront proposées après la naissance de bébé. Les chambres comportent deux lits, et il sera demandé a la maman si elle veut garder le bébé avec elle la nuit ou pas. Les jeunes meres pourront bénéficier des conseils de professionnels pour l’allaitement, en groupe ou individuellement. Préalablement a l’accouchement, des cours d’accouchement sans douleur seront également dispensés.

Il ne reste plus qu’a attendre lundi pour connaitre l’heureux bébé et lui souhaiter MAZEL TOV !!!!

Bon à savoir : tous les lundis, il y a un transport gratuit de patients vers l’hôpital Assuta d’Ashdod. Les navettes partent des caisses de maladie des villes voisines (Netivot, Sderot, Kiryat Gat et Ashkelon) et en coordination avec les celles de l’hôpital

traduit et adapté par Ashdodcafe

source Ashdodnet.com

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël