Ofer Hevroni, Directeur du Centre Régional Clalit à déclaré : «Les patients bénéficieront de nouveaux services, d’une haute disponibilité par les meilleurs experts et d’un équipement médical de pointe dans un bâtiment moderne conçu de la manière la plus innovante». « Les services de pointe comprennent des cliniciens spécialisés en cardiologie, ORL, ophtalmologie, gynécologie et plus, l’ouverture d’une pharmacie comprenant 6 guichets, des salles de chirurgie plastique, un service Gastro-entérologique, une clinique du diabète et du poumon, des services de diététiciens, de soutien de grossesse, de physiothérapie et divers ateliers. « 
Avec l’ouverture du nouveau centre médical d’Ashdod des chefs de service et des spécialistes de haut niveau du centre médical Kaplan viendront chaque semaine pour fournir des conseils et des soins à la clientèle afin de leur éviter une consultation externe a Kaplan et de leur donner un service de qualité près de chez eux. Parmi les experts qui viendront au centre médical il y aura le professeur Kobi George, directeur de la Division de cardiologie, le professeur Doron Halperin, directeur du département oto-rhino-laryngologie, le professeur Yona Koshashvili, directeur du département orthopédique, le professeur Dan Lebowitz, directeur du département d’urologie, professeur Hanna Leiba, directrice de l’ophtalmologie et d’autres encore.

« C’est une véritable révolution dans le domaine des services médicaux professionnels au profit des résidents d’Ashdod », explique Ofer Hevroni. « Les meilleurs experts de la région viendront régulièrement et accompagneront les clients de Clalit dans la surveillance de leurs problèmes médicaux.
Le centre de Gastro-entérologie, qui a considérablement agrandi ses services dans le nouveau centre médical, doublera son activité en raison de l’existence de deux salles d’opération qui fonctionneront simultanément. La clinique de soins mammaires comprendra une vaste équipe professionnelle comprenant des spécialistes du sein, un service de coordination d’infirmières et une collaboration avec l’Institut Moore pour les biopsies.
Les services de santé pour les femmes comprennent une clinique pré-opératoire pour les césariennes, une diététicienne pour les femmes enceintes, des ateliers de préparation à l’accouchement  et plus encore.
L’Institut pour le développement de l’enfant sera élargi et fournira également des services de diagnostic et de traitement des problèmes de développement chez les enfants, aux côtés d’un institut d’orthophonie et d’ergothérapie.

Ofer Hevroni conclut :  »Un magnifique nouveau centre « va bientôt accueillir les résidents d’Ashdod assurés par Clalit Santé  qui pourrons recevoir des soins de qualité avec du matériel de pointe et un centre médical innovant de haute qualité. Nous serons toujours en contact avec les résidents d’Ashdod tout en restant en contact avec tous les hôpitaux de la région.
Ce centre médical est une révolution dans le domaine des services médicaux pour les résidents d’Ashdod!  »

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
source : ashdod10

Laisser un commentaire