L’initiative de l’organisation  »Lev Habad »- loubavitch va permettre aux proches des familles hospitalisées à Assuta de pouvoir rester à leur chevet à partir de ce chabbat.

En effet, les familles des patients hospitalisés qui doivent rester le samedi au centre médical Assuta d’Ashdod profiteront  des riches repas de shabbat qui leur seront offerts gracieusement et généreusement. L’organisation dirigée par le rabbin Levi Mendelson offre un repas de chabbat à la fois le vendredi soir et le samedi pour les membres de la famille qui sont tenus de rester à l’hôpital, avec tout ce que cela implique.

Les repas sont servis dans la salle à manger de l’hôpital, ou l’invité d’honneur est le rabbi Zvi Goodman, l’émissaire chabad de l’hôpital qui travaille jour après jour tout au long de l’année avec un grand dévouement pour les malades et leurs proches. Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de se faire inscrire avant le vendredi pour être pris en compte de la meilleure façon.

L’organisation  »Lev Chabad » s’est beaucoup investit ainsi que des bénévoles pour soigner l’hospitalité des patients et de leur famille, leur apportant intimité, gentillesse, ainsi que soins dans la présentation et la qualité des repas offerts, dans le strict respect de la halaha.

 »Lev Chabad » exprime sa gratitude à la direction de l’hôpital Assuta pour l’aide qu’elle lui apporte en appelant les familles et en aidant a la mise en place du shabbat.

Pour de plus amples informations et pour vous inscrire, vous voudrez bien contacter le rabbin Zvi Goodman, responsable du département  »culte » à l’hôpital Assuta Ashdod.

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire