Une comédie dramatique interprétée par les acteurs du théâtre ‘Espaklaria’ :
Yoav a l’impression que sa femme ne se soucie pas de lui; Elad pense que sa femme se soucie trop de lui. Gideon n’est pas sûr qu’il se soucie de sa femme !!!

Trois hommes osent faire quelque chose de pas évident : consulter un thérapeute pour couples. Dans un atelier unique en son genre, avec l’aide d’un conseiller expérimenté, ils apprennent à regarder les problèmes en face et à comprendre ce qu’est vraiment le mariage. Et non, ce n’est pas un pique-nique.
Dans un voyage de colère, de douleur, de sincérité, d’acceptation et d’humour, chacun trouvera le moyen de se connecter à lui-même et à sa femme.

« La pièce est un reflet intéressant des relations de couple du point de vue de 3 maris, des problèmes, des frustrations et des dilemmes, mais surtout de la volonté et de la nécessité d’effacer  » le moi « et de renforcer le » couple « .

En tant que personne impliquée sur le terrain depuis des décennies, j’ai trouvé les conflits soulevés intéressants, un texte frais, du bon jeu et des touches d’humour sophistiquées.  »
Écrit par: Ayelet Sheinberg,
directeur: Michal Vered,
Comédiens : Asaf Breznitzky, Hagai Louber, Joseph Fackenheim, Nadav Sadaka,
musique: Rami Harel.

Dimanche 16.12.18 à 21h00, Centre Beit Labron, 19, rue Elhanan, Ashdod.
Le prix d’un billet simple est de 25 NIS, prix du billet pour les couples 40 NIS,
vente de billets – Beit Lavron 08-8555834, Vered 054-8005987

Laisser un commentaire