Après des mois d’activité dans le domaine de l’entrepreneuriat, nous avons mis en place le premier accélérateur pour les jeunes d’Ashdod, en coopération avec le ministère de l’Économie.

Nous sommes ravis de vous inviter à une réunion avec notre excellent partenaire The Hive Ashdod.

Donc, si vous êtes un entrepreneur, ou vous rêvez de le devenir ou vous vous intéressez à l’entrepreneuriat, cette réunion est pour vous !

Pendant la réunion, vous pouvez:
– Connaître nos activités en ville
– Écouter comment nous pouvons aider les entrepreneurs
– Jeter un coup d’œil sur le prochain programme qui débutera en mars et poser des questions sur le processus de sélection
– Rencontrer des entrepreneurs diplômés du programme qui parleront de leur expérience dans l’Accelerateur et des difficultés et succès rencontrés en tant que nouveaux entrepreneurs.
– Connaissance des activités du centre de jeunes Kivounim

Nous parlerons de comment poser sa candidature pour le prochain cycle et nous aurons l’occasion de poser des questions à l’équipe chargée du programme et aux représentants du centre Kivounim.
31 janvier 2019 jeudi à 17h30
Centre Kivounim- Ashdod

À propos de The Hive Ashdod:
Le programme The Hive Ashdod s’est ouvert en juin 2013, le seul programme d’accélération de start-up mis en place à l’époque au sud de Tel Aviv. Le programme fournit aux entrepreneurs des outils et une formation pour les aider à promouvoir la start-up et à la mener à bien.

L’accelerateur a déjà sept cycles fructueux, qui compte environ 120 entrepreneurs matures qui emploient déjà plus de 150 employés, ont collecté plus de 12 millions de dollars et dont 70% sont toujours actifs après la réalisation de leur accompagnement.

À partir du prochain cycle, le programme sera mis en œuvre pour le Centre des jeunes et Maof-Tech – la partie entrepreneuriale de Maof, en coopération avec la Division du développement industriel de la municipalité d’Ashdod. Après des mois de travail, nous avons créé le centre Kivoonim en coopération avec le ministère de l’Économie.

Pour plus de détails sur l’événement – sur http://bit.ly/2CZyVaY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.