mardi 26.02.19 à 17h30  »Grand souhait »
Une pièce pour enfants du théâtre Orna Porat, une histoire passionnante sur la valeur de l’amitié. Un guide d’un groupe de voyageurs devant le mur occidental raconte la coutume d’exprimer ses souhaits. Jonathan a du mal à trouver un vœu convenable et le guide lui raconte une histoire qui pourrait l’aider, une histoire à propos de Tova et Shaul, deux bons amis qui vivent à côté dans un petit village. Une histoire émouvante sur une amitié surprenante, qui nous enseigne qu’une grande partie du bien qui nous arrive est due aux gens qui nous aiment et nous donnent d’eux-mêmes de tout leur cœur. Convient aux 4-7 ans
15 NIS – Ofek School – 6 Rothschild St., Centre communautaire Dekel- Pour plus d’informations 08-8668634

26.02.2019 Mardi à 17h30 – 19 h
Montrer aux enfants la pêche et les poissons rouges, spectacle de marionnettes de Tal Ben Vinah
Le prix d’un billet est de 15 NIS

Une adaptation émouvante et amusante de la légende familière. John, un pauvre pêcheur, rencontre Goldby, un poisson rouge nerveux … La rencontre fatidique secoue le monde de John
Qui et que va-t-il choisir ? En richesse ou en bonheur? Bukhbed, sa chère épouse ou Shifra la vache? …

Mardi, 26.2.2019, à 19h30 -21 h 30
Spectacle musical ‘Pont Hamatrim’
Le prix d’un billet est de 25 NIS
Une performance musicale spectaculaire, excitante et émouvante qui met en valeur un lien particulier entre la culture israélienne et japonaise. Dans un programme intégrant la musique virtuose à travers le monde, chansons israéliennes et japonaises avec divers instruments de musique.
Avec la participation des artistes virtuoses Shaul et Juliet Ben-Har. Une chanteuse japonaise Ikeda Hisako – Pianiste et compositeur international de Fujita Isaku Japan
Matnas safra, youd Bet

26.2.19 Mardi à 17h30
Le chat botté
Au centre communautaire Goldi
Enfants dès l’âge de 3 ans – 8 théâtre de rire
Une nouvelle adaptation de la célèbre légende. Caravas le frère cadet et ses deux frères aînés ont reçu un héritage de leur père. L’un était un moulin à farine, l’autre un âne, tandis qu’un chat a hérité de Carabes. Le petit chat pourrait-il changer la vie de son maître? Une performance habilitante qui encourage les enfants à penser positivement, à être optimiste, à avoir confiance en soi et en autrui, et en tant que clé du succès et de la réalisation de leurs rêves

Le coût d’un billet pour un enfant – 15 NIS (Un parent gratuit)
Achat de billets Au centre communautaire Goldi
Téléphone 08-8552721
16 rue Shayetim, quartier D, Ashdod
Pour plus de détails, appelez le 08-8675261

27-02-2019 Mercredi à 19 h 30
exposition de Jo Michali – Ashdod artiste solo
Jo Michali, qui a immigré en Israël il y a quatre ans et s’est installé à Ashdod, est né à Rabat, au Maroc, puis a vécu à Paris où il a fondé une famille et vécu des métiers de l’aluminium.
Au cours d’un atelier dans le domaine culinaire, il a ressenti le vif désir de s’exprimer sur la nourriture dans les formes et la couleur sur la toile. Comme quelqu’un qui ose et aime expérimenter, il a acheté une toile tendue sur un cadre, et le désir de s’exprimé est venu une nuit d’insomnie, d’où toute l’histoire.

Toutes les œuvres de l’exposition, un horizon imaginaire, ont été réalisées pendant une année et demi. Il n’a jamais peint auparavant. Michali qui a toujours été attiré par la création n’a pu trouver le temps d’exprimer son talent qu’à son départ en retraite.
Selon le commissaire de l’exposition, Sigal Maor, « les peintures de Jo sont pour la plupart abstraites et se caractérisent par une combinaison de formes géométriques précises, avec des éclaboussures de couleurs aléatoires dans le style de l’artiste Jackson Pollock avec des traits spontanés.
Il en résulte une sensation d’étoiles flottantes dans l’espace ou de galaxies dans l’espace. Parfois, nous remarquons les marges d’une ville reflétées dans l’eau. Mettons l’accent sur une ligne de design qui construit la composition picturale en combinant plusieurs toiles placées les unes à côté des autres. La conception et les lignes décoratives sont également évidentes dans ses œuvres tridimensionnelles, qui révèlent également la personnalité d’un chercheur qui tente d’examiner comment les matériaux réagiront dans différentes situations. Michali est un autodidact sans expérience préalable. Sa vigueur et la puissance de son travail sont très impressionnants et il sera très intéressant de le suivre et de voir où et comment il se développera dans les années à venir.

La grande exposition d’ouverture, un horizon imaginaire: le mercredi, 27/02/19 à 19: 30, Galerie ‘Duet’ Canyon Ofer Lev Ashdod ‘

Heures d’ouverture: dimanche, mercredi à 8: 00-19: 00, lundi, mardi, jeudi: 8: 00-16: 00
Exposition: 28/03/19
Pour informations et détails: 08-8677353

04-03-2019 lundi 11h 13 h
Flamenco andalous – Une matinée radieuse pleine d’énergie espagnole avec une danseuse de flamenco, un guitariste espagnol, une chanteuse et un poète.
Une rencontre mêlant danse, conférences, chants et jeu avec l’art flamenco et son lien privilégié avec la musique andalouse, dirigée par le danseur et artiste international Adva Yirmiyahu.
La réunion comprendra des segments de démonstration de danse flamenco.
Un chanteur invité spécial d’Espagne: Manuel Cazas,
Chef d’orchestre: Sivan Elbo Ben Hur Poète: Moshe Barashat Chanteur: Yehuda Shviki
Centre Monart – Tarif 65 sh

 

12-03-2019 de 17h30-19h00
Aviv est un enfant solitaire qui aime découvrir et explorer. Il trouve une balle mystérieuse et décide de partir en mission de détective pour savoir à qui appartient elle appartient.
Equipé d’une loupe et d’un sac de détective, il va vivre un voyage fascinant, une aventure  ou il rencontre des personnages de contes de fées qui lui apprendront des choses sur lui-même et sur la vie. Trouvera-t-il à qui appartient le ballon ?
Trouvera-t-il d’autres choses intéressantes en cours de route ?
Le prix d’un billet, seulement 15 NIS dans le cadre du projet « Résident du centre culturel  » des événements culturels et de loisirs à un prix égal pour tous.
Centre communautaire Achva, 7 rue Hatzel, Ashdod.
Pour information 08-8679687

13/03/2019 de 21:00-23:00
Tout ce jazz. Le Trio Brown accueille Adi Gendler lors de la deuxième représentation de la série  »Jazz in Klang ».
Jazz in Klang combine des musiques jazz, romantiques, funk, bibliques et hébraïques. Les artistes qui participent à cette série figurent parmi les principaux acteurs et interprètes israéliens. Différents styles sont proposés sur la scène. Ils reflètent la société multi-culturelle israélienne.
Vente sur Ashdodit 50 Nis
Vente anticipée 60 NIS.
Le jour de l’événement, 70 NIS.
Beit Aryeh Klang, 2 rue Yair, Ashdod.
Pour détails et achat: 08-9221883

 

 

Laisser un commentaire