L’actrice israélienne Gal Gadot, (Wonder Woman) se produira gratieusement au Concours Eurovision de la chanson 2019 à Tel Aviv en mai prochain, ont annoncé lundi les organisateurs.

Lors d’une conférence de presse, les  producteurs de l’Eurovision ont annoncé que les      1000 billets restants pour la grande finale du 18 mai seront en vente mardi à 18 heures, heure israélienne, sur  www.leaan.co.il.

Les anciens participants à l’eurovision de divers pays se produiront également au Concours Eurovision de la chanson 2019, notamment Conchita Wurst (Autriche), Eleni Foureira (Grèce), Verka Serduchka (Ukraine), Måns Zelmerlöw (Suède) et l’Israélien Gali Atari, gagnant du concours Eurovision de la chanson à 1979.

La grande gagnante Netta sera présente, ainsi que la vainqueure de 1998, Dana International, qui se produira en demi-finale et en finale. Le groupe israélien Shalva Band, qui a volé les cœurs du public cette année alors qu’il participait à la compétition «The Next Star», qui sélectionne l’entrée d’Israël dans le concours Eurovision, se produira en demi-finale. Le groupe, composé de musiciens handicapés, s’est retiré du concours plutôt que de se produire le Shabbat, lors de la finale. Le participant israélien cette année est Kobi Marimi. Madonna devrait interpréter deux chansons en finale.

La première demi-finale aura lieu le 14 mai et la seconde deux jours plus tard. Expo Tel Aviv (anciennement connu sous le nom de Israel Trade Fairs and Convention Centre) accueillera les événements du concours dans deux bâtiments.

Source : Haarets.com en anglais
Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.