Le magazine israélien Forbes, vient de publier, pour la 6 ème année, son numéro spécial
consacré à la médecine et particulièrement aux médecins israéliens. Prouvant là encore
son niveau d’Excellence, 187 médecins représentant le Centre Médical Sheba apparaissent sur la liste « Best Doctors in Israel ».

Ramat Gan, Israël – Une véritable prouesse pour l’Hôpital Sheba qui conjugue tous ses efforts à assurer une formation de pointe à ses médecins et à l’innovation médicale. Au sein des 33 catégories étudiées par le magazine Forbes, les spécialistes de Sheba se classaient numéro 1 dans 11 catégories différentes à savoir, médecine interne, fertilité, gynécologie, chirurgie cardiaque, génétique, ORL, endocrinologie, cardiologie ou encore
rééducation.
La liste en question a été élaborée sur les recommandations de milliers de médecins. Les votes ont été réalisés selon les règles suivantes : Chaque votant devait recommander un médecin de son domaine. Les votes des médecins ayant nommé des confrères d’un autre hôpital avaient cependant plus de valeur que les votes entre médecins d’un même hôpital. Apres publications des résultats, 187 médecins du Centre Médical Sheba sont représentés sur cette liste.
« Nous sommes extrêmement fiers de mettre en lumière un si grands nombre de nos meilleurs médecins dans ce prestigieux magazine » s’est exprimé le Prof. Yitshak Kreiss, Directeur Général du Centre Médical Sheba Tel Hashomer, « Nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers, nos médecins mettent toute leur énergie à prodiguer des soins médicaux de qualité en utilisant des méthodes innovantes aux patients, provenant du
monde entier, 24heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce, toute l’année. »

Le Pr. Eyal Sivan, Directeur du département de gynécologie obstétrique de Sheba a rajouté « je suis fier que les médecins du centre de gynécologie aient été choisis parmi les  meilleurs médecins d’Israël ».
C’est en effet la deuxième année consécutive que le Centre Médical Sheba représente le plus grand nombre de médecins d’un même hôpital sur la liste.
Apres avoir été nommé parmi l’un des 10 meilleurs hôpitaux au monde, aux cotes d’hôpitaux réputés tels que la clinique Mayo et la clinique Cleveland, cette nomination du magazine Forbes est une consécration pour tous les médecins de Sheba. Soulignant les prouesses médicales de Sheba, le Dr Avraham Avigdor, Directeur de l’Institut d’hématologie de Sheba a posé aux cotes d’une collègue de l’hôpital de Tel Aviv, pour la couverture
du magazine.

LE CENTRE MEDICAL SHEBA EN QUELQUES MOTS …

Le Centre Medical Sheba est activement soutenu en France par l’association F.A.S.T Fondation Alliance Sheba Tel hashomer sous l’égide de la Fondation du Judaïsme Français.
Il est le plus grand hôpital du Moyen-Orient et a été nommé par le magazine américain Newsweek, parmi l’un des dix meilleurs hôpitaux du monde.
Sa mission est de fournir les meilleurs soins, à tous les patients sans distinction.

Laisser un commentaire