Dimanche, les chemins de fer israéliens lanceront un nouveau pilote – « des wagons ou l’on voyage debout ». Dans le cadre du projet pilote, des tables et des chaises ont été retirées de certaines voitures afin de permettre à plus de personnes d’entrer dans le train.

Dimanche 21 juillet 2019, Israël Railways lancera un projet pilote pour une « voiture sans siège » sur la ligne Binyamina-Ashkelon / Ashdod. Dans le cadre du projet pilote, les tables et les sièges ont été démontés au niveau inférieur de plusieurs wagons, des sièges rabattables ont été installés sur le côté du véhicule ainsi que et des poignées supplémen-taires ont été ajoutées pour permettre un déplacement en toute sécurité, même debout.

Selon Israel Railways, ce changement permettra une augmentation du nombre de passagers dans chaque voiture, ainsi qu’une entrée et une sortie rapides de celles-ci. Afin que vous puissiez les identifier facilement, ces dernières seront tagées

Important à savoir:
Ne mettez pas de vélos dans les wagons. Les wagons où l’on est debout sont situés dans la partie sud en fin de train. Assurez-vous de bien vous tenir aux poteaux et aux poignées, surtout juste avant un arrêt.

Source photo : rakevet Israël – Ashdodnet en Hebreu

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire