La Meuhedet continue de faire progresser le domaine de la médecine en Israël. Elle apporte à ses clients la nouvelle génération de services médicaux : ″la révolution de la médecine hybride. ″Vous avez à présent la possibilité de consulter un médecin généraliste, gynécologue, pédiatre et ORL  à distance via l’application Meuhedet téléphone ou l’ordinateur.

Nous avons lancé un nouveau type de communication plus avantageux pour nos clients leur permettant d’avoir accès à des soins de haute qualité à partir de leur téléphone ″intelligent″.

Une Med-Tech hybride combine un ensemble de services technologiques avec une équipe de médecine dans une seule caisse de santé qui partage la même vision, stratégie, culture et objectifs. Créer une telle combinaison n’est pas facile, mais il en résulte d’excellents services de soins de santé à une vitesse que les fournisseurs de soins de santé traditionnels trouveraient tout simplement impossible d’atteindre.

Le modèle hybride révolutionnaire de Méuhédet offre trois options pour communiquer avec le médecin :

Recommandation d’un médecin en ligne : lorsque vous avez simplement besoin d’une ordonnance pour un médicament, d’une référence d’un médecin spécialiste ou d’un arrêt pour maladie vous pouvez demander et recevoir du médecin des documents signés numériquement, dans l’application et dans ma zone « Unifiée » sur le site.

Visite médicale en koupat holim : si vous préférez consulter votre médecin ou organiser une consultation en personne avec lui, les excellents médecins de Méuhedet vous recoivent dans les locaux de la koupa, ils mettent au service des patients leur professionnalisme leur apportant des soins adaptés à leur cas personnel avec tout ce que cela comporte au niveau de l’humain.

Visite vidéo numérique : un service révolutionnaire qui vous permet de consulter votre médecin sans vous rendre à la clinique. La visite numérique se fait avec votre médecin habituel. Tout sera consigné dans votre dossier médical – tout comme une visite traditionnelle à la koupat holim, mais sans l’atteindre. Une consultation d’une nouvelle ère.

La nouveauté : option d’appel vidéo numérique

Le modèle hybride mis en œuvre par la Méuhedet a attendu patiemment d’être au point avec les autres services numeriques pour lancer le développement de visites vidéo en ligne.
Chez Meuhedet, ils ne se contenteraient pas d’un service partiel, contrairement à d’autres caisses de santé.

La Meuhedet, comme toujours, rêve du meilleur possible et pas moins satisfait pour ses clients, de ce fait la technologie innovante des appels vidéo est intégrée aux systèmes informatiques de la caisse de santé. Cela a plusieurs implications :

• La conversation est enregistrée dans votre dossier personnel, par exemple comme pour une visite physique au centre de soins.
• Le médecin auquel vous parlez en vidéo est votre médecin (enfants, famille, spécialistes …), que vous connaissez et qui sait aussi qui vous êtes.
• La visite, comme pour les systèmes de paiement, est bien sécurisée et votre vie privée est méticuleusement préservée.

Nous avons déjà dit : comme une visite à la clinique, sans devoir passer une demi-journée à arriver et attendre dans la salle d’attente. Sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, à la maison ou au bureau – où que vous soyez à l’aise et commode.

Comment apprécier la médecine hybride ? ou le bikour digital ?

La médecine Hybride est un service fourni uniquement aux clients Meuhedet qui ont téléchargé l’application via le téléphone ou le site Web sur ordinateur.
Lorsque vous entrez sur le site Web ou l’application toutes les options de communication s’ouvrent immédiatement. Vous choisissez l’option qui vous convient.

La révolution de la médecine hybride Meuhedet permet de gagner beaucoup de temps, de rendre la médecine accessible et disponible à tous, de rationaliser la procédure médicale et de réduire considérablement les temps d’attente dans les lieux de soins. Plus important encore cela donnera la possibilité aux patients d’utiliser tous les services proposés en fonction de leurs besoins exactement comme bon leur semble.

LA MEUHEDET A VOTRE SERVICE

Laisser un commentaire