Le complexe avait été annoncé comme destiné à du pinouï binouï en décembre 2017. Dans le cadre de ce projet 112 anciens appartements seront démolis et 505 logements seront construits dans trois tours résidentielles.

Trois tours de 29 étages seront érigées dans la plus ancienne rue, la rue Ahad Ha’Am à Ashdod dans le quartier Bet. Le plan comprend l’évacuation des lieux et la démolition des vieilles maisons, puis la construction de tours de 505 logements, d’institutions scolaires et publiques et de développement de l’environnement.

Selon le plan, qui devrait être approuvé par le comité local de planification et de construction, le nombre d’appartements compris dans le projet seront répartis de la façon suivante : 30% d’appartements jusqu’à 75 mètres carrés bruts, 40% d’appartements jusqu’à 100 m² brut et 30% d’appartements de plus de 100 m².

Toujours selon le plan, près de 17 dunams de la région du parc Ben Gurion seront inclus dans le plan pour les institutions publiques, la construction d’écoles secondaires, etc.

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire