Déclarations de Patrick Maisonnave, ambassadeur de France en Israël, à l’occasion du lancement du French Tech Ticket (mardi 9 juin 2015, Hotel Alexander, Tel Aviv)

Patrick Maisonnave, ambassadeur de France en Israël, a annoncé mardi 9 juin 2015 le lancement de la compétition « Paris French Tech Ticket » et a invité les entrepreneurs israéliens à y participer en grand nombre.
inauguration du 9 juin 2015-1« Paris French Tech Ticket » est une compétition internationale ouverte aux entrepreneurs du monde entier, qui offrira à 50 entrepreneurs de venir développer une partie de leur R&D à Paris pendant 6 à 12 mois.

Les candidats israéliens à cette compétition seront aidés dans leurs démarches par les équipes du service économique de l’ambassade de France.

Pour poser sa candidature, à partir du 20 juin et plus d’informations : http://www.frenchtechticket.paris/

A cette occasion, l’ambassadeur de France a tenu à réaffirmer que : « La France s’oppose sévèrement à toute sorte de boycott contre Israël et que le boycott est illégal selon la loi française.

Beaucoup de sociétés françaises viennent investir en Israël. Parmi elles, il existe également des sociétés appartenant à l’Etat, telle que la société de chemins de fer SNCF et le département d’énergies renouvelables de la compagnie d’électricité française qui est implantée en Israël.

inauguration du 9 juin 2015

Le gouvernement français encourage les sociétés françaises à venir en Israël et y investir. »
COMMUNIQUE DE PRESSE Ambassade de France

Photos : ©Ambassade de France/ Marine Crouzet

Laisser un commentaire