Les discussions autour de l’hôpital public construit dans la ville méridionale d’Ashdod continue. « La Meuhedet se félicite de la mise en place de l’Hôpital Assuta a Ashdod», dit le Dr Yoav Yechezkeli, directeur du district sud de la Meuhedet, «C’est une merveilleuse nouvelle  pour les résidents de la ville d’Ashdod, après tant d’années et de luttes, les résidents de la ville d’Ashdod et de sa périphérie méritent un hôpital public, dont les services seront à la disposition de chacun ».

Le Dr. Yechezkeli spécialiste en médecine interne et gestion de la fonction médicale, explique le sens que donne la construction d’un hôpital public: « en fait tous les centres médicaux (Koupot Holim) obtiendrons des arrangements d’hospitalisations avec cet hôpital, a la Meuhedet nous planifions que l’Hôpital Assuta soit accessible au niveau des soins à tous nos membres, cependant nous permettrons aux citadins d’Ashdod une liberté de choix pour d’autres hôpitaux comme celui de Kaplan a Rehovot, Barzilay a Ashkelon ainsi que Ihilov et Tel Hashomer au centre ».

docteur

« La valeur ajoutée pour les membres de la Meuhedet sera, qu’ils choisirons dans quel hôpital aller, y compris Assuta et cela comparé à d’autres centres médicaux (Koupot Holim), comme Maccabi et Clalit, qui choisirons par intérêts d’orienter leurs patients à leurs propres établissements. Dès aujourd’hui la Meuhedet est en contact avec la direction de l’hôpital Assuta d’Ashdod afin de conclure leurs accords et travail en commun pour le bénéfice des assures de la Meuhedet, ce qui veut dire que nos assures  auront également un accès total a Assuta, aussi bien au niveau administratif qu’au niveau professionnel et je vais donner un exemple: Nous allons assurer un  partage du système d’information pour le rendre accessible aux deux organisations, dans le but d’assurer le  suivi et la continuité des soins pour permettre qu’à la sortie du patient Meuhedet de l’hôpital Assuta d’Ashdod, les informations le concernant seront transmises au centre médical (Koupa) ce qui permettra d’assurer à nos patients une continuité qualitative et professionnelle des soins entre l’hôpital et nos équipes médicales.

L’année 2016 a été saturée par l’expansion et la modernisation des cliniques (centres médicaux) autour de la ville-  » la tendance est de continuer a développer nos services aux patients de la Meuhedet a Ashdod et dans sa communauté», a déclaré le Dr Ezekiel, et il ajoute: « dans diverses cliniques existent des services  uniques, qui comprennent un service ambulatoire, un Institut de cardiologie avec une clinique spécialisée dans les stimulateurs, la thérapie physique et sa réadaptation au quotidien, un service pour la santé mentale qui existe dans un certain nombre de cliniques et surtout à la clinique que nous avons ouvert au centre médical Kalaniot,  y compris pour les adultes, les enfants et cela dans l’exercice de toutes les méthodes de traitement ».

Au centre médical Panorama, les patients bénéficient  d’un centre de sante destiné aux femmes et de services de médecine complémentaire, il existe également des services destinés à des publics spécifiques, tels que la clinique de Youd Alef à destination des patients francophones et  des cliniques adaptées aux ultra-orthodoxes, tout en spécifiant qu’en général la Meuhedet sait s’adapter à la diversité des populations « .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.