ashdod_city_hall

Suite à l’annonce de coupes budgétaires par le gouvernement, une réunion a duré toute la nuit entre le Trésor public et les représentants des autorités locales afin d’essayer de trouver un  terrain d’entente. Malheureusement, aucun n’accord n’a été trouvé.

Aussi, depuis 06:00 ce matin les municipalités ont entamé une grève pour protester contre ces coupes dans l’ensemble du pays.

Entre autres choses, pour certaines villes,  il n’y aura pas d’accueil dans les jardins d’enfants, ni dans les écoles et les lycées. Et aucun ramassage des ordures ménagères pour la journée d’aujourd’hui.

4-big

La commune d’Ashdod a rejoint le mouvement de protestation. Aujourd’hui mercredi 21/12/16, il n’y aura pas de réception du public ni de permanence téléphonique à la mairie.

Toutefois,  en dépit de ce qui a été annoncé dans les médias nationaux, le système  éducatif fonctionnera normalement à Ashdod contrairement à d’autres municipalités.

Par le biais de notre site, la Mairie tient à s’excuser pour la gêne occasionnée et assure que le service reviendra à la normal dès demain Jeudi.

©Adaptation Mazal pour Ashdodcafé.com
Photos et source Ynet et Ashdodnet

Laisser un commentaire