L’échangeur au Nord d’Ashdod est en cours de construction et les travaux devraient s’achever au troisième trimestre de 2021. Ce dernier est censé être prêt avant l’ouverture du nouveau port d’Ashdod. Il servira d’artère principale au trafic à destination et en provenance du port.

C’est la société Netivei Israël qui procède à la construction de l’échangeur Nord de la ville. Le coût des travaux est estimé à 370 millions de NIS. Il devrait être fonctionnel dans un peu moins de trois ans – au troisième trimestre de 2021.

L’échangeur constituera une seconde entrée au sud de la ville de Yavne, en plus de sa connexion à la zone industrielle septentrionale d’Ashdod et de sa connexion au boulevard Herzl et au port.

Ces aménagement favoriseront la circulation sur la 41 en direction de Nir Galim et Bnai Brit, le feu de circulation à Nir Galim disparaitra. D’autres échangeurs sont prévus dans la région : à Gan Yavne et à Emunim, qui sont supposés faire partie de la solution pour des voies d’accès supplémentaires à l’entrée d’Ashdod Sud.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Source Ashdodnet.com

 

Laisser un commentaire