Le parc Agmon Ha Hula est un site éco-touristique unique au monde qui offre à ses visiteurs une expérience naturelle rare. Deux fois par an, plus de 500 millions d’oiseaux traversent le pays.
La réserve naturelle de Hula est située au cœur de la vallée de Hula. La vallée, entourée de montagnes – le plateau du Golan à l’est et la chaîne Naftali à l’ouest – est située au centre de la vallée du Rift, l’une des plus importantes voies de migration des oiseaux au monde. À chaque saison de migration (automne et printemps), plus d’un demi-milliard d’oiseaux migrateurs nous survolent. Des milliers d’entre eux restent dans le lac en hiver, tandis que d’autres choisissent de faire leur nid au printemps et en été.

Dans la région d’Agmon, un système écologique unique d’importance régionale et internationale s’est développé. Le parc est un site phare de l’éco-tourisme en Israël et dans le monde et sert de modèle pour la coopération entre la nature, le tourisme et l’agriculture.

Le site peut être exploré à l’aide de vélos, de voitures électriques, de visites guidées ou de visites particulières, en fonction de la saison.

Agmon Hahula vous invite à vivre une expérience unique et magique, dans la nature sans barrières. Observez des milliers d’oiseaux, d’animaux et de végétation uniques dans leur habitat naturel.
Venez observer les milliers d’oiseaux illustrant les merveilles de la création, à partir de la vidéo ci-dessous :

pour s’y rendre :

Ashdodcafe.com
Source vidéo et photos http://www.agamon-hula.co.il

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.