À Ashdod, les initiatives créatives, avec lesquelles la communauté locale aime coopérer, ne manquent pas : il y a seulement une semaine, environ 400 personnes avaient participé à la course de la vie, le jour du Souvenir des martyrs et des héros de l’Holocauste.

Encouragé par cette initiative, son initiateur, Itzik Shaaban, a chargé E-TEAM de poursuivre l’initiative du  »Memorial Day » en faveur des soldats tombés au combat.

Avec le slogan « L’équipe gagnante ne soigne pas » Shaaban s’est à nouveau tourné vers Yoram Assaraf, le directeur général de l’Autorité de la coopération sportive et le chargé de  Communication, David Kakon, qui ont organisé la scission de l’événement et la publication du Programme immédiatement après les instructions du Pikoud Haoref précisant le retour à la normale de la situation.

L’événement commencera le matin dès 6 heures par une course en groupe d’ 1,8 km (18,5) dans la ville d’Ashdod, au parc Ashdod Yam.

À ce jour, 296 habitants de la ville d’Ashdod sont tombés sous le drapeau israélien et l’objectif est de boucler 296 tours, soit 532,8 km au total en leur mémoire.

Chaque participant recevra un numéro portant le nom d’une victime, l’objectif étant de courir 296 tours partagés entre tous les participants. Il est aussi possible de marcher. Le circuit dans le parc fait une distance d’environ 1,8 km. C’est une façon nouvelle, originale et spéciale de rappeler la mémoire de nos soldats.

Venez nombreux courir pour la bonne cause !

Source Ashdod4you en hébreu

Ashdodcafe.com

 

 

Laisser un commentaire