Les patients, leur famille et les visiteurs de l’hôpital ont été ravis cette semaine de l’intronisation d’un sefer torah à la synagogue de l’hôpital Assuta Ashdod, grâce à la contribution de la famille Edry et à l’initiative du directeur du personnel de l’hôpital M. Meir Revivo.

L’événement a eu lieu dans le hall agréable de l’hôpital en présence de la chorale « Morasha » qui a dansé et entonné des chants en l’honneur de la Torah, aux côtés des volontaires heureux de leur contribution hebdomadaire. Cette fête leur a été dédiée pour exprimer la reconnaissance des patients et du personnel hospitalier pour leurs activités et leur contribution.

À la fin des rejouissances, les rouleaux de Torah ont été amenés dans la synagogue dans la joie et l’allegresse, en présence du rabbin de la ville, le rav Yossef Sheinin, qui a honoré l’événement par sa présence et son discours.

Communiqué de l’hopital Assuta Ashdod en hébreu

Ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.