Un navire de croisière appartenant à une compagnie espagnole est arrivé jeudi dernier dans le port d’Ashdod après plus d’une décennie d’inactivité entre Israël et les navires de croisière espagnols.


Un navire de croisière de propriété espagnole a atteint le port d’Ashdod jeudi après plus d’une décennie ou Israël n’était pas inclus dans la route des navires de croisière espagnols. Comme cela a été mentionné, cette pratique a pris fin avec l’arrivée d’un grand navire ayant a son bord environ 1 300 passagers en provenance d’Amérique du Sud et d’Espagne. Ce dernier a accosté jeudi dernier sur le quai d’Ashdod, et y a séjourné durant toute une  journée.
Comme à l’accoutumée, avec l’arrivée d’un nouveau navire qui accoste dans notre port, une cérémonie phare a eu lieu à bord de ce dernier en présence de M. Morris Moore.
L’arrivée du navire espagnol est une continuation directe de la tendance positive des navires de croisière entrant dans le port d’Ashdod sur leur route entre la Méditerranée et l’Europe.
Source : Ashdod10 en Hébreu
@Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.