Vous avez des frais de santé à l’étranger à cause du Covid-19, la Caisse des Français de l’étranger (CFE) a développé une solution sur mesure spécialement adaptée en ce contexte de crise sanitaire. Comment ça marche ?

Une assurance qui couvre quoi ?

Covid.19Expat Santé couvre exclusivement les frais de santé (selon le tableau des garanties) réalisés à l’étranger, liés au virus COVID-19, pour les expatriés et leurs ayants droit.

Ou ?
Dans le monde entier

Pour qui ?
Pour les Français qui résident à l’étranger  qui n’ont pas de contrat santé en cours de validité à la CFE  et dont les frais de santé sont en lien avec le Covid-19.

Combien ça coûte ?
La tarification est adaptée pour que chaque Français résidant à l’étranger puisse accéder à une couverture santé quel que soit son pays de résidence. A titre d’exemple, une personne  de moins de 30 ans paiera 15 euros par mois, et cela côutera 100 euros par mois pour une personne de plus de 60 ans.

Covid.19Expat Santé est valable pour une durée d’engagement de six mois minimum, un délai de carence de 21 jours sera appliqué.
En savoir plus sur Covid.19Expat Santé
.com
DERNIERE MINUTE : nouveau ! Pour toute nouvelle adhésion du 1er avril au 1er octobre, le délai de carence de la CFE est de 3 mois (au lieu de 6 mois) pour les plus de 45 ans sur les produits Mondexpat Santé et RetraitExpat Santé, Solo et Famille.
UFE MONDE
©ashdodcafe.com