Nous continuons à travailler pour réduire les taux de contamination du Corona dans notre ville d’Ashdod et de ce fait nous ouvrons une station de tests corona dans le 6ème arrondissement de la ville, le quartier Vav.

La station fonctionnera du mardi au jeudi (1-3 / 9) et permettra à plus de résidents d’être testés. Les tests sont gratuits et sans ordonnance. Seule la téoudat zéout suffit !

La coopération du ministère de la Santé, du Pikoud haoref et de la municipalité d’Ashdod a conduit à la décision d’ouvrir un poste de tests au corona. La station, qui fonctionnait la semaine dernière dans le 7e arrondissement, Zaïn, a effectué plus de 1 600 contrôles pour les résidents qui ont répondu présents en venant se faire tester.
La station a fonctionné dans le cadre des efforts déployés par la municipalité et les organismes de santé pour arrêter la chaîne d’infection à Ashdod et de réduire la possibilité de restrictions imposées lors des fêtes de Tichri.

Cette semaine, une autre station est ouverte dans le 6e arrondissement, Vav, dans le même format et pour toute personne intéressée, et il est prévu de réaliser des tests pendant seulement trois jours, sur deux itinéraires distincts (pour les femmes et les hommes).
La station sera ouverte aux membres de toutes les koupat holim et les tests seront effectués gratuitement par le MDA. Tout ce que vous avez à faire est de présenter une carte d’identité et de vous faire contrôler dans cette station prévue à cet effet.

La station fonctionnera dans le complexe du Matnas Beit Lavron, en face du parking du 17-19 rue Dov Gur

Du mardi (01/09/20) au jeudi (03/09/20), de 11h00 à 18h00.

N’oubliez pas que :
– Les tests se font gratuitement!
– Les tests sont accordés aux adherents de toutes les koupat holim
– qu’il n’est pas nécessaire d’être référé par un patient actif
– Seule une carte d’identité doit être fournie
– Les instructions des responsables de la station de tests doivent être respectées.
Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons arrêter la prolifération du coronavirus.

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com