La municipalité d’Ashdod a annoncé qu’environ 19 parcs à chiens dispersés dans toute la ville seront réhabilités et modernisés, comprenant la réparation, le renforcement et la construction de nouvelles installations et de nouveaux mobiliers urbains appropriés. Il s’agit d’un programme qui durera environ deux ans.

Dans les prochains jours, la municipalité d’Ashdod commencera à moderniser les parcs pour chiens dans les divers quartiers de la ville. Comme mentionné, il s’agit d’un vaste mouvement qui a déjà été lancé. Il s’agit d’une mise à niveau d’environ 19 parcs à chiens dans tous les quartiers de la ville, qui s’étalera sur deux ans.

Dans le cadre du processus de renovation, dirigé par le directeur des opérations – le département de plantation géré par Yossi Lerer, les jardins subiront aussi un  renouveau, le remplacement et l’ajout d’installations, la création de zones de sièges, l’installation de poubelles et de fontaines, etc…

De plus, un nouveau parc canin a récemment été créé dans le Parc Elisheva quartier Alef, qui rejoint les jardins rénovés récemment créés.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com