La municipalité d’Ashdod a commencé la distribution de tests antigéniques aux établissements scolaires. La distribution est effectuée dans tous les établissements d’enseignement – étatiques, religieux, ultra-orthodoxes et Thoraniques, pour un million deux cent mille tests. Prévision de fin de livraison : vendredi prochain.

La décision du gouvernement d’augmenter le nombre de tests antigéniques parmi les élèves et le personnel enseignant a conduit à une opération intensive, sans précédent dans l’ampleur et le soutien des autorités locales , au cours de laquelle des kits de tests antigéniques seront distribués selon les consignes suivantes : 20 tests par enfant et 10 tests par membre du personnel. L’opération se déroule dans tout le pays et à Ashdod pas moins de 700 000 kits seront distribués, soit 1 200 000 tests antigéniques.

L’opération est sous la responsabilité de Michael Almkayim de l’administration de l’éducation, qui déclare que la distribution est effectuée dans l’ordre des quartiers et conformément au plan décidé, qui englobe toutes les institutions éducatives – des jardins d’enfants aux lycées, de toutes tendances religieuses confondues !

« Nous travaillons intensément pour fournir des tests antigéniques à tous les élèves et au personnel éducatif, dans tous les établissements d’enseignement de la ville, y compris pour les enfants âgés de 0 à 3 ans », explique Almkayim, notant que « l’objectif est de mettre fin à l’opération dès vendredi prochain ».

Sur les photos ci-jointes : les opérations de distribution dans les Quartiers Alef, Bet

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com