Hanna Kasten, directrice des soins infirmiers à la division des sages-femmes et des enfants de l’hôpital public Assuta Ashdod, va donner naissance cette semaine à son petit-fils – le sixième qu’elle a eu au cours de ses années de travail. « ils s’excitent, je m’excite » !!!

Dans la salle d’accouchement de l’hôpital public Assuta Ashdod, l’excitation était particulièrement vive cette semaine lorsque la sage-femme chevronnée, Hana Kasten, a été appelée dans la salle d’accouchement pour aider sa fille à accoucher, Shira Kasten-Serlin, âgée de 29 ans. C’est la deuxième naissance de Shira et cela a duré environ 5 heures et à la fin un nouveau petit-fils est né dans la famille Kasten, en bonne santé et pesant 3,515.

« Il est impossible de décrire l’excitation, à chaque fois », a déclaré Hanna Kasten. « C’est un grand privilège d’être partenaire pour aider à apporter la vie dans ce monde, et certainement davantage quand il s’agit des membres de votre famille et de vos petits-enfants. Quand ils étaient excités – j’étais excité avec eux, et quand ils souffraient, j’étais en peine avec eux.

Je n’avais aucun doute que celle qui m’accompagnerait à donner naissance cette fois, comme la première fois, serait ma mère », a déclaré la fille de Kesten, Shira, avec enthousiasme. C’est le neuvième petit-enfant de Kasten et le sixième qu’elle a eu au cours de ses années de travail.

service communication hopital Assuta Ashdod